If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz

Flynn Bastian Cresta
feat. Ian Somerhalder
EN COURS | TERMINÉ

30 bougies - Veuf - Infirmier -
Protecteur - Mauvais perdant - Impulsif - Grand coeur


En Rafale
Jour ou Nuit ? Ca dépend
Sage ou Sauvage ? Sage
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? Salé
Noir ou blanc ? Noir
Fantasme ? L'amour à l'arrière d'une voiture
Phobie ? Les clowns
Mon petit pêché ? Les caracs

Ton groupe ? Sagious
Scéna ou Perso inventé ? Scénario de K. Snow-White Cresta



Derrière le personnage...
h3artbeats âgé de 21 ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à un partenariat. Mon avis sur le forum est le design me plaît, mon scénario me plaît & le contexte me plaît... Pourquoi ne l'aimerais-je pas? Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7 jours par semaine Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? les couples Pour finir, Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 3726602647

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Flynn B. Cresta le Sam 22 Sep - 13:05, édité 1 fois

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz



Biographie
J’entends sans cesse des personnes qui me dire que j’ai de la chance d’être né à New York. Cette ville est mythique, tout le monde en rêve mais moi, j’en suis malade de cette ville. Je me sens claustrophobe dans toute cette foule & au milieu de ces grands gratte-ciels, ces magasins… J’ai grandis dans les quartiers riches de la ville, ma famille & moi ne manquions de rien… J’ai vécu dix années à être pourri gâté & je suis loin d’en remercier mes parents pour ça. Un matin je vis ma mère arriver dans ma chambre avec un ventre plus rond que d’habitude, je n’avais que dix ans & elle m’expliqua qu’il allait bientôt y avoir un autre enfant dans notre luxueuse maison aux grandes portes. Lorsque neuf mois plus tard j’entendis des cris à l’étage du dessus ; ma maman avait les moyens de payer son accouchement à domicile. La nounou m’y emmena afin que l’on me présente ma petite sœur, Snow. Elle était toute petite & j’avais de la peine à comprendre d’ou elle était arrivée. On m’avait dit que je le saurais plus tard, quand je serais grand. Evidemment, j’étais brillant à l’école ce qui me permit à l’âge de dix-huit ans de pouvoir choisir parmi un grands nombres de métier… J’avais envie de partir dans la santé, ce qui ne plu pas vraiment à mes parents mais je ne les écoutai pas, donc je commençai une formation dans une école d’infirmiers. J’étais le seul garçon de ma classe & ça me plaisait d’être entouré de filles. J’étais très assidu en cours mais c’est à cet âge là aussi qu’on fait nos expériences. Je m’amusais avec mes collègues de fac & ayant compris que j’avais un physique avantageux, j’en jouais. Je restais respectueux avec elles, mais j’appréciais passer du bon temps au lit aussi. Lorsque j’obtins mon diplôme, mes parents m’annoncèrent qu’on déménageait... Mes parents n’avaient plus besoin de travailler vu leur richesse & ils avaient envie de se la couler douce à Soraya, une île des Bahamas. J’étais content de quitter New York & son stress permanent mais j’avais aussi beaucoup de peine à m’habituer au climat tropical & au mode de vie de l’île… Je n'étais pas le seul à avoir de la peine à m'habituer à l'île... Ma soeur Snow n'avait que dix ans & quitter les Etats-Unis aussi jeunes ne devait pas être facile... Au début elle me suivait partout comme mon ombre ce qui m'agaçait assez. On s'est toujours disputés mais jamais de très méchant. Le sujet de dispute qui revenait souvent c'était cette fameuse balade en mer ou je m'étais quelque peu égaré... Snow était avec moi & elle paniquait à l'idée que l'on soit dans ce fameux triangle des bermudes. On en parlait souvent dans les émissions télévisées dites "surnaturelles" mais moi j'y croyais pas. J’aurais très bien pu vivre de l’argent de mes parents & passer mes journées à la plage mais je préférais occuper mes journées & mon esprit à quelque chose d’intelligent. Je commençai ma carrière professionnelle en maternité en tant que « femme-sage ». Dans ce secteur, je tombai amoureux d’un docteur. Je vous parle du vrai amour, pas d’un coup d’un soir. Néanmoins je ne restai pas plus que quelques mois dans ce secteur, car mes parents ont commencé à croire que j’étais homosexuel à cause de mon choix professionnel & parce que mes collègues de la maternité m’ont bien fait comprendre que ça restait un domaine pour femme & que je n’étais pas vraiment le bienvenu… Je suis une personne ouverte d’esprit & je n’ai absolument rien contre les hommes préférant les physiques masculins mais pour mes parents cela aurait été une honte alors de un, j’ai intégrée le secteur des enfants atteints de cancer & de deux je demandai en mariage la femme que j’avais rencontré en maternité. Mes parents étaient aux anges & moi aussi. J’étais plus qu’heureux avec Lola & je me sentais enfin adulte & mature. Malheureusement, au bout de quatre années de mariage, Lola apprit qu’elle était atteinte d’une leucémie… Etant les deux dans le domaine du médical nous avons vite compris qu’elle ne s’en sortirait pas… A peine autre mois plus tard elle était partie… Aujourd’hui j’ai trente ans, ma femme m’a quitté il y a deux ans & je suis toujours inconsolable. J’habite toujours dans notre maison & son rire semble résonner encore entre ces quatre murs… Comme si la mort de ma femme ne suffisait pas, il fallait que Snow continue de m'agacer avec ses caprices de petites filles pas contente. Elle continue à se plaindre d'être ici & elle fait un peu n'importe quoi. Malgré nos disputes, Snow savait que ma porte lui serait toujours ouverte.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Flynn B. Cresta le Sam 22 Sep - 14:04, édité 3 fois

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
MON GRAND FRERE Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2218645289
Si tu as des question à me poser n'hésite surtout pas Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1561832055 d'ailleurs je vais écrire le lien tout de suite
Et surtout bonne chance pour le reste de ta fiche (:

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Ian Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2810324177
En plus, il est infirmier comme moi... Le comble !!!

Bienvenue à toi et merdouillle pour ta fiche !!

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Merci pour votre acceuil *.*
J'espère que ma présentation convient!

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Pour moi tout est bon, il faudrait juste revoir la partie où ils arrivent à Soraya, c'est un peu expliquer dans le scénario maintenant (x et il y a le lien entre Flynn et Snow aussi

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
J'vais essayer de modifier du mieux que je peux vu que le scénario n'était pas rempli avant que je fasse ma présentation...

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
C'est mieux? Smile

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Ian Somerhalder <3

Bienvenue

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Oui c'est bon Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2218645289
Tu es validé mon grand frère Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2218645289

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2140677374 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2140677374 Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2140677374

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Bienvenue Very Happy

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
Bienvenuuuue parmis nous IANNNN Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 2113965524
Just have fun ! Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know 1077355391

descriptionFlynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know EmptyRe: Flynn Bastian Cresta feat. Ian Somerhalder ◊ Somebody I used to know

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre