If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz

Alan Mitch. Beker
feat. Taylor Posey
EN COURS | TERMINÉ

21 ans - Célibataire - Etudiant -
Honnête - Obstiné - Méfiant - Bienveillant


En Rafale
Jour ou Nuit ? Nuit
Sage ou Sauvage ? Sage
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? Sucré
Noir ou blanc ? Blanc
Fantasme ? ça dépend de l'endroit
Phobie ? Tonnerre
Mon petit pêché ? tout ce qui est extrême

Ton groupe ? Just-Me
Scéna ou Perso inventé ? Perso inventé




Derrière le personnage...
Mr. Cole âgé de 22 ans.
Au dernière nouvelle je suis un garçon. J'ai connu if-you-only-knew grâce à It\'s Easier to lie. Mon avis sur le forum est j'adore, rien à dire de plus. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 6/7. Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? okay by snow Pour finir, Meilleur Al.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Alan M. Beker le Dim 7 Oct - 16:28, édité 12 fois

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz



Biographie
Quelqu'un à dit:
La plupart des gens ne soupçonnent pas
la force qu'il y a en eux.
Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même..

’Al, faut que tu oublie toute cette histoire… ‘
Sans même que Pete eu une réponse de Alan, regardant par la fenêtre Alan cria.
‘Change, change de chemin’

Alan ne pourra jamais oublier ses phrases, les dernières phrases, une nouvelle vie s'annonçait grande ouverte, il devait changer de ville et même de pays, partir le plus loin possible, où il pouvait refaire tout à zéro.

L’histoire d'Alan avant le grand changement


Alan est né dans une famille modeste, plutôt assez agréable à fréquenter, Alan est né un jour d'hiver, pour cette raison que le jeune homme a une grande préférence pour la pluit, la neige, le froid.
Il a fait ses premiers pas à Denver, il a déménagé quatre fois dans sa vie du au travail de son père et de sa mère, Alan a une sœur et deux frère, on peut dire qu’il est assez proche de sa soeur, contrairement a son frère jumeau, qui lui était son contraire, à chaque fois ils se disputaient, il ne pouvait le supporter.

Alan avait la capacité de comprendre vite, il était plutôt doué pour l'art, c’était sa mère qui l'avait poussé à exploité son côté artistique, il pouvait changer le monde pour le jeune homme, petit il a pratiqué du sport comme chaque père qui voulait voir son enfant au sommet de la gloire, réussir dans ce domaine, mais Alan avait lâché prise contrairement à son jumeau.
Ed était très proche de son père, personne ne pouvait les séparer même pas le travail, et Alan passait plus de temps avec sa mère qu’avec ses amis, même s'il avait qu'un seul ami.

l’accident avait bouleversé toute la famille surtout Alan, qui lui n’avait trouvé refuge que dans l'art, personne ne pouvait comprendre ce désarroi seulement sa soeur.

L’histoire d'Alan Après Le grand changement


Après la mort de sa mère tout avait changé, Alan était devenu une autre personne, sa sœur ne le reconnaissait plus, d’ailleurs même son ami avait peur de lui adresser la parole, il s'est retrouvé seul.
Contrement à ce cher jumeau, qui profitait de sa vie, qui était heureux que sa mère meurt, il donnait cette impression, Alan ne le supportait plus, il ne voulait même pas lui accorder la parole.
Alan avait eu à ses seize ans une nouvelle vision de la vie, il pouvait faire ce que bon lui sembler, il n’avait jamais eu peur de la mort, de mourir, au contraire il s'était retrouvé jeune face à la vie, il avait voyagé afin de finir ses études, réussir du moins dans sa vie, il ne voulait plus jamais parler à sa famille, avoir à faire à eux, et surtout à son père, pour Alan cet homme n'existe plus.

Alan s'était donc retrouvé à Bermudes afin de tourner la page, et vivre sa vie. il avait seulement prévenue son meilleur ami qu’il allait y rester.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Alan M. Beker le Dim 7 Oct - 16:06, édité 4 fois

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
TYLER POSEY Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 4113703508 Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 1561832055
Bienvenue sur le forum Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 2218645289 Et bonne chance pour ta fiche:crazy2:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 3263540273

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Merci Snow, Very Happy de passage j'adore ton Fo'

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Il reste la réponse à la question 'Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ?' et je pourrais te valider Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 3263540273

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Normalement j'ai répondue xD

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Ce n'est pas encore ça (x

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
non je me suis trompé c'est fait je crois mais bon

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
C'est bon je te valide Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 3263540273
Et amuse toi bien ici Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] 1561832055

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
ohoh mais serais-ce mon ptit trevor ahahahah bienvenue en tout cas j'espère qu'on aura un pur lien

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
oui c'est Le Trevor Wink ben oui je suis pour et merci Logan

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Bienvenue =D

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
Merci Brandon

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
bienvenue ''officiellement'' =D

descriptionAlan M. Beker - Mitch Mitch [conclu] EmptyRe: Alan M. Beker - Mitch Mitch [conclu]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre