Quelqu'un à dit:
La plupart des gens ne soupçonnent pas
la force qu'il y a en eux.
Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même..
’Al, faut que tu oublie toute cette histoire… ‘ Sans même que Pete eu une réponse de Alan, regardant par la fenêtre Alan cria.
‘Change, change de chemin’ Alan ne pourra jamais oublier ses phrases, les dernières phrases, une nouvelle vie s'annonçait grande ouverte, il devait changer de ville et même de pays, partir le plus loin possible, où il pouvait refaire tout à zéro.
L’histoire d'Alan avant le grand changementAlan est né dans une famille modeste, plutôt assez agréable à fréquenter, Alan est né un jour d'hiver, pour cette raison que le jeune homme a une grande préférence pour la pluit, la neige, le froid.
Il a fait ses premiers pas à Denver, il a déménagé quatre fois dans sa vie du au travail de son père et de sa mère, Alan a une sœur et deux frère, on peut dire qu’il est assez proche de sa soeur, contrairement a son frère jumeau, qui lui était son contraire, à chaque fois ils se disputaient, il ne pouvait le supporter.
Alan avait la capacité de comprendre vite, il était plutôt doué pour l'art, c’était sa mère qui l'avait poussé à exploité son côté artistique, il pouvait changer le monde pour le jeune homme, petit il a pratiqué du sport comme chaque père qui voulait voir son enfant au sommet de la gloire, réussir dans ce domaine, mais Alan avait lâché prise contrairement à son jumeau.
Ed était très proche de son père, personne ne pouvait les séparer même pas le travail, et Alan passait plus de temps avec sa mère qu’avec ses amis, même s'il avait qu'un seul ami.
l’accident avait bouleversé toute la famille surtout Alan, qui lui n’avait trouvé refuge que dans l'art, personne ne pouvait comprendre ce désarroi seulement sa soeur.
L’histoire d'Alan Après Le grand changementAprès la mort de sa mère tout avait changé, Alan était devenu une autre personne, sa sœur ne le reconnaissait plus, d’ailleurs même son ami avait peur de lui adresser la parole, il s'est retrouvé seul.
Contrement à ce cher jumeau, qui profitait de sa vie, qui était heureux que sa mère meurt, il donnait cette impression, Alan ne le supportait plus, il ne voulait même pas lui accorder la parole.
Alan avait eu à ses seize ans une nouvelle vision de la vie, il pouvait faire ce que bon lui sembler, il n’avait jamais eu peur de la mort, de mourir, au contraire il s'était retrouvé jeune face à la vie, il avait voyagé afin de finir ses études, réussir du moins dans sa vie, il ne voulait plus jamais parler à sa famille, avoir à faire à eux, et surtout à son père, pour Alan cet homme n'existe plus.
Alan s'était donc retrouvé à Bermudes afin de tourner la page, et vivre sa vie. il avait seulement prévenue son meilleur ami qu’il allait y rester.