If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz

Milo Lennon McCarthy
feat. Jensen Ackles
EN COURS | TERMINÉ

30 ans - Célibataire - Directeur de l'entreprise familiale -
Sociable - Réceptif- Jaloux - Responsabe - Ordonné - Impulsif - Gentil - Marrant - Protecteur


En Rafale
Jour ou Nuit ? Jour
Sage ou Sauvage ? Sage
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? Salé
Noir ou blanc ? Noir
Fantasme ? Rien en particulier
Phobie ? Les clowns
Mon petit pêché ? Les cheeseburgers...

Ton groupe ? Choisi Ici Just Me
Scéna ou Perso inventé ? Scénario de ''M. Mackenzie McDuff''



Derrière le personnage...
h3artbeats âgé de 21 ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille aux dernières nouvelles J'ai connu if-you-only-knew grâce à Par partenariat si je me rappelle bien... Mon avis sur le forum estToujours aussi bien, il est unique, original, les gens sont sympas Smile Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de7 jours par semaine Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? code validée par jess Pour finir, MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 3920004554

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Milo L. McCarthy le Sam 17 Nov - 12:15, édité 5 fois

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz



Biographie
« Lucy... Comprends-moi, je suis heureux que tu sois enceinte mais cette grossesse est dangereuse pour toi... » dit-il à sa femme atteinte d'une maladie de coeur « Tu ne peux pas me demander d'accepter de te perdre. Je préfère encore que tu avortes plutôt que de devoir faire un choix le jour de l'accouchement... » Mais la jeune femme en face de lui refusait d'écouter quoi que ce soit « Ce bébé est un miracle Samuel... Si ça se trouve, il ne m'arrivera rien... » Samuel se leva, les mains posées sur sa tête. Il la trouvait égoïste, il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait prendre un tel risque. Comment était-il supposé vivre si à l'accouchement, sa femme meurt? Et si les médecins venaient à lui demander de faire un choix? Le bébé ou sa femme? Il saurait déjà quoi répondre bien sur mais elle lui en voudrait jusqu'à la fin de ses jours... « Tu es égoïste, comment oses-tu me dire ça?! » Il ne rajouta rien, il ne pouvait pas empêcher son épouse d'avoir ce bébé si elle le désirait, qu'il mette sa vie en danger ou pas... Durant sa grossesse, la jeune femme dû arrêter de prendre son traitement pour le coeur car les médicaments n'étaient pas bons pour le bébé. Samuel voyait la fin arriver de plus en plus, c'était ces médicaments qui la maintenaient en vie et voilà qu'elle devait les arrêter... Lucy s'affaiblissait de plus en plus, elle ne pouvait plus sortir de chez elle, elle n'avait même plus la force de partir du canapé ou du lit... Son teint de pêche avait disparu et elle semblait plus amaigrie que jamais. Durant son septième mois de grossesse, la jeune femme fut emmenée d'urgence à l'hôpital de Soraya, elle avait perdu conscience et son coeur menaçait de lâcher à n'importe quel moment. Samuel regardait la scène, impuissant alors que les médecins s'affairaient autour de sa femme pour essayer de faire repartir son coeur tellement affaibli. Une infirmière vint le voir « Je suis désolé, malgré qu'elle n'ait pas terminé sa grossesse, nous devons sortir le bébé, sinon nous ne pourront pas sauver votre épouse... » Samuel fit un hochement de tête, tout ça avait tellement été prévisible, il l'avait senti venir et là ça se produisait vraiment... Il se frotta le visage avec ses mains avant de reporter son attention sur sa Lucy. On prépara la jeune femme, puis ils commencèrent à pratiquer la césarienne. Ses yeux étaient rivés sur les mains des chirurgiens jusqu'au moment ou ils sortirent un petit bébé. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune papa, mais un sifflement strident se fit entendre dans la salle d'opération. On emporta immédiatement le bébé, le mettant à l'abris avec une sage-femme alors que les autres médecins décidèrent de choquer Lucy. La jeune femme était en arrêt cardiaque et son coeur bien malade ne repartait pas... Une heure plus tard, une infirmière approcha Samuel, avec le petit bébé dans ses bras « Prenez le quelques instants dans vos bras avant qu'on ne le remette en couveuse... » Samuel ne savait pas comment s'y prendre, de ses bras maladroits il prit le petit bébé, le regardant « Avez-vous choisi un prénom pour ce magnifique petit garçon? » Le jeune papa releva les yeux vers l'infirmière, donc c'était un petit garçon. Il paru réfléchir quelques instants avant de finalement dire; « Milo... Il s'appelle Milo Lennon McCarthy... »

Ce fut donc sans mère que je grandis. Mais heureusement, mon papa avait une famille très soudées derrière lui, car non seulement il devait pleurer la perte de sa femme, mais en plus s'occuper d'un bébé... Ce fut en grande partie mes grands parents qui s'occupèrent de moi. Mon père voulait le meilleur pour moi et il s'absentait beaucoup pour des affaires professionnelle. Il avait décidé de monter sa propre entreprise dans la publicité. Cette affaire marcha du tonnerre, ce qui était rare sur une petite île comme Soraya. Grâce à ça, il gagna bien sa vie et pu m'offrir tout ce qu'il voulait. Je n'en demandais pas autant, même si mon père me gâtait, j'ai su rester simple tout en appréciant les avantages. Je voyagea beaucoup avec mes grands parents; l'Europe, le Canada, l'Australie, San Francisco et j'en passe. C'était la manière de mon père de leur remercier de l'avoir aidé après la mort de ma mère. Je fis de simples études dans le marketing, histoire de comprendre un peu mieux le métier de mon père. Je reçu mon diplôme avec succès et fut même engagé dans une entreprise qui envoie leur employés faire le tour des magasins pour voir ce qu'il y a a changé dans leur techniques de mises en avant etc. Malheureusement, il y a cinq ans, mon père mourut d'un cancer détecté trop tard pour être soigné. Sur son lit de mort, il me demanda de reprendre son entreprise, que je savais quoi faire... C'était une grosse responsabilité et j'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais mon père l'avait écris dans son testament et étant le seul parent qu'il me restait, je ne pouvais pas refuser sa demande... C'est donc à l'âge de vingt-cinq ans que je devins directeur de l'entreprise familiale.

« Tu sais... J'ai beaucoup de problèmes et je ne veux pas te mêler à ça Milo... » Je la regarda sans comprendre... On s'était rencontrés il y a deux mois et jamais je n'ai eu l'impression qu'elle était 'bizarre' « De quels genre de problème tu parles? » J'avais vraiment de la peine à la suivre... « Des problèmes psychologiques Milo... J'ai de gros problèmes psychologiques... » Je leva les yeux au ciel avant de lier mes doigts aux siens « Je m'en fiche Ruby... Je t'aime et il me semble que c'est réciproque. Je pense que l'amour ne peut faire que du bien, tu as besoin d'être entourée et je suis prêt à endosser ce rôle... » Ca c'était il y a trois ans... Très rapidement, je découvris les problèmes de la jeune femme, comprenant qu'ils étaient bien plus graves que ce que je pensais... Des fois je la surprenais, une lame de mon rasoir à la main en train de se découper la fine peau qu'elle avait sur les poignets. Quand je la voyais faire ça, je lui saurais dessus, lui arrachant l'outil des mains. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça... Et puis, on a déménagé ensembles et là c'est devenu un enfer... Ruby m'avoua avoir des troubles de la personnalité, elle était bipolaire, elle changeait d'avis comme de chemise et des fois elle pouvait être adorable, couchée dans mes bras devant la télé mais l'heure d'après elle me lançait presque des assiettes à la figure, claquant la porte derrière elle... Je l'aimais donc je subissais ça, mettant la faute sur sa maladie et qu'elle ne contrôlait plus tout ça mais petit à petit, je n'arrivais plus à le supporter. Ca me faisait du mal et j'en avais mal au ventre... Je dû mettre un 'stop' à tout ça... Les choses partirent très rapidement en 'live' Ruby me fit un procès, comme quoi j'avais abusé d'elle, ce qui était un total mensonge. Je savais que c'était sa maladie qui parlait à sa place mais je risquais la prison pour ça... Je fis appel à une avocate, il fallait que les juges comprenne que Ruby ne pouvait pas dire la vérité étant donné qu'elle ne savait même pas qui elle était à certains moments... Je rencontra Mademoiselle McDuff et parla de longues heures durant avec elle à propos de mon ex petite amie et grâce à elle, je fus acquitté. Elle avait convaincu les juges que j'étais innocent et que Ruby devait être internée avant qu'elle ne puisse continuer à accuser des gens à tord et à travers.


CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Milo L. McCarthy le Sam 17 Nov - 12:14, édité 1 fois

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
Rebienvenue sur le forum MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289
JENSON SUR TON AVATAR EST JUSTE MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 1077355391 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 1077355391 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 1077355391 MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 1077355391
Si tu as la moindres question, n'hésite surtout pas le staff est là MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 1555483333

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
Mon JENSENNNNNNN est là MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 4113703508
Bienvenue Milo MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2810324177

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
Re-bienvenue Very Happy

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
re bienvenue:!!!!

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
Re-bienvenue!

tu sais que tu as fait une heureuse avec ce scénario:P

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
    Merci pour votre re-accueil MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289
    J'espère être à la hauteur!

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz

Youpi, ta fichette est complète !

Coucou toi qui vient tout juste d'annoncer que tu avais terminé ta fiche de présentation! Je viens t'annoncer, suite à la lecture de celle-ci, que tu es validée et que tu peux dès à présent faire des demandes de liens, topics et même créer tes scénarios.

Simple petit rappel important, n'oubliez pas que nous demandons un minimum de quinze lignes et que nous voulons voir des couples originaux.

Sur ce, une seule chose reste à être dite... Bienvenue chez les fous et amuses-toi au maximum sur notre forum !

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
    Merciii MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2218645289
    Par contre, est-ce normal que je ne puiss pas envoyer de mp?

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
c'est normale oui, je te copie ce qui explique juste ici ;
Je viens de m'inscrire... Pourquoi n'aies-je pas accès aux mp ! En effet, nous avons décidé de mettre un nombre de messages spécifiques afin de prévenir les inscriptions qui ne servent qu'à faire de la publicité. Cela ne sera pas modifié pour personne, alors par la peine de venir nous embêter. Profitez-en pour utiliser toutes les catégories du forum pour poser vos questions et créer des liens avec les autres membres.


cela n'est pas contre toi Wink

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
    Quelle minable que je suis, désolé d'avoir dérangé pour si peu!
    MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 3338944726

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
tu ne m'as pas dérangé ^^

MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence 2113965524

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
bienvenuue

descriptionMILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence EmptyRe: MILO L. MCCARTHY → Let me enjoy the silence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre