If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz

Lina Nina Smith
feat. Nina Dobrev
EN COURS | TERMINÉ

21 ans - Célibataire - Serveuse-
Gentille - Drôle - Energique - A l'écoute des autres


En Rafale
Jour ou Nuit ? Jour
Sage ou Sauvage ? Sage et Sauvage
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? Sucré
Noir ou blanc ? Blanc
Fantasme ? Faire le tour du monde !
Phobie ? Les araignées
Mon petit pêché ? Le chocolat ^^

Ton groupe ? Wecolme to my life
Scéna ou Perso inventé ? Inventé



Derrière le personnage...
Anaïs âgé de 14 ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à Google ! Mon avis sur le forum est Pour l'instant je trouve le design magnifique et il m'a l'air chaleureux Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5/7 Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? code ok by Ivanny Pour finir, Enjoy the life !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par Lina N. Smith le Dim 25 Nov - 18:54, édité 4 fois

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz



Biographie
Vous voulez que je vous racontes mon histoire ? D'accord, mais elle n'est pas très extraordinaire.

Commencons par le commencement, je suis née le 21 Juillet 1991 à New York City. Mon enfance fut rythmée par de nombreux déménagement. Je fus une petite fille assez modèle, sage comme une image. Mais, le divorce de mes parents lors de mes 12 ans me rendis moins sage et sa ne s'arrangeais pas avec le temps, vînt l'adolescence, je crois que se fus la pire période pour moi mais surtout pour ma mère et mon père, 1 week-end sur deux chez mon père mais à chaque fois cela finissais en dispute, pareil avec ma mère. Je ne m'entendais pas avec eux et je devenais de plus en plus agressive. Je sortais en cachette avec mes amis, désobéissais, mentais. Mes parents prirent la décision de m'envoyer dans un pensionnat à 16 ans. A croire qu'ils avaient pris la bonne décision, je réussis mes études bien qu'elles ne soient pas grandes. Je suis restée deux ans là-bas, jusqu'à ma majorité où je pris la décision de partir avec l'accord de mes parents, trouvant que j'avais changé, ce qui était le cas. Bien que j'ai toujours mon caractère un peu fou et drôle, je suis plus sage et ne fais pas de bêtise comme lors de mon adolescence. A 20 ans, je pris la décision de partir à Soraya, voulant mon indépendance, je partis donc bien que je sois toujours en contact avec mes parents avec qui je suis sur de bons termes.J'emménage donc dans une petite maison recherchant un poste de serveuse pour pouvoir vivre bien que j'ai un peu d'argent, aujourd'hui je vis ma vie et cela me va très bien comme sa !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Oh on a le même prénom La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 2218645289
Et puis Nina La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 2218645289
Bienvenue sur le forum La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 3925143802
Par contre il te manque plus qu'une petite chose pour te valider, c'est ce qu'on demande d'original et après c'est bon (:

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Ha bon ! La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 2218645289

J'adore Phoebe ! La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 2218645289

Merci ! Very Happy Je vais chercher sa ^^

Edit: Je crois que j'ai trouvé Smile

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Bienvenue parmi nous La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 408592395

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Merci ! La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 3602195817

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Bienvenue miss !!

pour la question, ce n'est pas la bonne réponse...

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Merci ! =)

Ha bon, ha mince bon ben je vais retourner voir alors ^^

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ 1077355391

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Bienvenue

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Merci ! Very Happy

Heu... J'ai un soucis avec le code :S

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
hum merveilleuse demoiselle bienvenue parmi nous!!! bon courage pour ta fiche et a bientot dans un rp!

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Merci ! Very Happy

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz

Youpi, ta fichette est complète !

Coucou toi qui vient tout juste d'annoncer que tu avais terminé ta fiche de présentation! Je viens t'annoncer, suite à la lecture de celle-ci, que tu es validée et que tu peux dès à présent faire des demandes de liens, topics et même créer tes scénarios.

Sur ce, une seule chose reste à être dite... Bienvenue chez les fous et amuses-toi au maximum sur notre forum !

p.s. Je suppose que le forum étant déconseillé aux moins de 16ans, tu n'as pas d'âme sensible... sinon évite les topics classés hot/xxx/violence/etc.

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Bienvenue en retard ^^ Honte à moi :'(

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
Merci pour ma validation ! Very Happy

Ethan, merci ! Very Happy

descriptionLa vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~ EmptyRe: La vie d'une fille plutot sympa ! ~Lina N. Smith~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre