If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyI Love Rock ''N'' Roll

more_horiz

Alessia Aleksandrina Evdokiya
feat. Kristen Stewart
EN COURS| TERMINÉ

25 ans - Célibataire – Strip-teaseuse
Sociable - Joueuse - Aguicheuse - Têtue


En Rafale
Jour ou Nuit ? Nuit
Sage ou Sauvage ? Sage
Hétéro, Bi ou Gay ? Bi
Salé ou Sucré ? Sucré
Noir ou blanc ? Noir
Fantasme ? Mmmh dans un jaccuzi
Phobie ? Peur de vomir
Mon petit pêché ? sucette je parles des bonbons

Ton groupe ? sex on the beach
Scéna ou Perso inventé ? Inventé



Derrière le personnage...
votre pseudo web âgé de 22 ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à moi-même. Mon avis sur le forum est génial. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3 jour par semaine. Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? code validé Pour finir, I Love you people.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par A. Aleksandrina Evdokiya le Dim 25 Nov - 4:26, édité 7 fois

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz



Biographie
Je suis née un 9 avril dans la belle ville de Los-Angeles. Mon père travaille dans la construction et je n’ai jamais connu ma mère elle est morte en me donnant la vie. Je suis enfant unique malheureusement ma mère n’a pas pu avoir d’autres enfants puisqu’elle est décédée. Mon père m’a élevé et j’avais une très bonne relation avec lui tout se passait à merveille. J’étais la petite fille de papa comme n’importe quelle fille. J’étais enfant roi dans le sens ou mon père me donnait tout ce que je voulais il ne voulait surtout pas que je manque de rien. J’étais bien gâtée à l’école tout se passait à merveille je me suis rendu à l’Université pour devenir enseignante au primaire.

Mon père m’encourageait et il ne me rabaissait jamais jusqu’à aujourd’hui. Ma relation avec mon père est fort bien différente que lorsque j’étais gamine. J’étais une fille sage j’écoutais tout ce que mon père me disait. Il a payé mes études, mais rendu au milieu de mon baccalauréat en enseignement j’ai lâché ce cours parce que finalement je ne voulais pas faire ça de ma vie. J’avais 25 ans et je ne savais pas quoi faire de ma vie malheureusement. Il m’en a voulu et il ne voulait plus me payer d’autres chose parce qu’il n’avait plus confiance en moi. Mon père a commencé à boire à boire à boire. Il ne me reconnaissait plus puisque j’étais différente plus les années changeaient plus j’étais méchante.

Je suis tombée dans la drogue dans l’alcool. Je devais me trouver un emploi donc j’ai postulé pour un poste de serveuse dans un bras de strip-tease. Dans mes temps libre et bien je dansais sur scène et le patron de la boite m’a changé de poste. J’ai commencé à danser tous les soirs, j’inventais mes danses. Je travaillais tous les soirs, j’adorais ce travail. Mon père ignorait que je travaillais comme danseuse. Il est venu au bar et m’a reconnu de loin il me dévisageait et il avait honte de moi. Ce qui était tout à fait normal pour un père de voir sa fille unique se bouger le popotin devant des vieux pervers.

En terminant mon chiffre je me suis engueulée avec mon père et je ne voulais plus qui fasse parti de ma vie. Je voulais qui me laisse tranquille je payais ma drogue avec l’argent que je faisais. Ça n’avait plus de sens je n’étais plus moi-même et je n’étais plus la petite fille de papa. Je suis partie de Los-Angeles pour aller habiter ailleurs et loin de mon père. Je suis partie à Soraya un endroit très sympathique où je pouvais être libre et faire ce que j’aimais. Je me suis dit qu’il était temps que je prenne ma vie en main. De me trouver un métier convenable, mais j’en avais pas envie puisque ma passion était la danse. Donc depuis que je suis à Soraya et bien je suis toujours strip-teaseuse et j'adore ce métier on ne peut pas vraiment me changer je suis comme ça.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par A. Aleksandrina Evdokiya le Dim 25 Nov - 4:25, édité 2 fois

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Bienvenue parmi nous I Love Rock ''N'' Roll 1561832055

Bon courage pour ta fiche Aleksandrina I Love Rock ''N'' Roll 3275916077

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Merci beaucoup

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
(RE) Bienvenue miss !!

Merdouille pour la fichette =)

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Merci beauoup (:

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Rebienvenue o/

Youpi, ta fichette est complète !

Coucou toi qui vient tout juste d'annoncer que tu avais terminé ta fiche de présentation! Je viens t'annoncer, suite à la lecture de celle-ci, que tu es validée et que tu peux dès à présent faire des demandes de liens, topics et même créer tes scénarios.

Sur ce, une seule chose reste à être dite... Bienvenue chez les fous et amuses-toi au maximum sur notre forum !

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Bienvenue bienvenue bienvenue ^^ Je te le dis trois fois pour que tu me pardonnes mon retard (a)

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
Merci et tu es pardonné Brandon Smile

descriptionI Love Rock ''N'' Roll EmptyRe: I Love Rock ''N'' Roll

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre