Naître est une chose que tout le monde vit une fois dans sa vie, mais plus particulièrement en début de celle-ci. Par contre, personne ne se souvient de ce moment précis. C'est donc pourquoi, il m'est impossible de vous raconter cette partie sur sa vie. Je peux tout simplement vous dire que toutes les photos de ma tendre jeunesse démontrent que j'étais une très jolie petite fille et que mes parents me comblaient de bonheur. Ils semblaient aussi aux anges d'avoir une petite puce telle que moi et j'en suis fière aujourd'hui lorsque je regarde ses vieilles photos. J'avais grandi avec Paco, un Labrador beige qui s'occupait drôlement bien de mon petit cul et qui veillait à ce que je ne faisais pas de mauvais coup quand j'avais commencé à marcher. En tout cas, c'est ce que mon père m'avait dit. Il paraît que c'était rigolo de le voir me tirer de la sorte par la couche ! Bref, une enfance comme tous les enfants normaux.
Une fois au lycée, je devenais pom pom girls et rapidement l'une des filles les plus populaires de mon école. Un soir, je rentrais chez moi sourire aux lèvres en m'assoyant sur un banc du hublot en plein milieu de notre cuisine. Ma mère cuisinait et elle se stoppait net en voyant que je semblais perdue sur un nuage.
«Evelyn ?» Entendais-je avant de détourner la tête vers celle-ci.
«Je suis amoureuse... il est juste parfait!» Me contentais-je de répondre avec un immense sourire et les yeux tout brillant. C'est ainsi que je disais à ma mère que j'étais tombé pour la première fois amoureuse. Une relation tout simplement parfaite qui durait quatre années. C'est le départ de Mathis dans l'armée qui mit fin à notre amour sur un commun accord ne voulant pas d'une relation à distance. Quelques jours plus tard, j'avais reçue une lettre d'acceptation à Yale et une bourse. Je pliais donc aussi bagage pour faire mes études et surtout s'éloigner de mes souvenirs amoureux.
Mes études se déroulaient à merveille et j'eue une chance formidable d'être approcher par des agents du FBI pour leur venir en aide dans une histoire de meurtre. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que j'avais obtenue les meilleures notes dans mes cours d'enquêtes et qu'il avait remarqué tout mon potentiel. C'est avec plaisir que j'acceptais de travailler comme agent infiltré en cachant à tous ce que je faisais vraiment dans mes temps libre. J'allais oublier, j'avais aussi rencontrer un certain Ethan avec qui je m'entendais à merveille et nous passions un maximum de bon temps ensemble. Il était devenu mon fuckfriend et surtout un des rares avec qui je passais plusieurs nuits. Normalement, c'était des aventures sans importance, mais lui... il me plaisait et je me rapprochait beaucoup trop. C'est après plusieurs mois de recherche que j'avais mit la main sur des informations qui m'avais mené au tueur. Sauf que j'avais aussi eue une surprise en voyant de qui il s'agissait... Ethan G. Anderson, l'homme dont j'étais doucement tombé amoureuse. Vous devinerez le pincement au coeur quand après avoir passé une magnifique nuit en sa compagnie, j'avais due aller rendre mon rapport et le dénoncer. Le FBI sont aller l'arrêter et il a fini par être incarné dans un hosto pour problème psychiatrique. Je ne suis pas aller lui rendre visite ayant un peu de regret et surtout me sentant mal de n'avoir jamais décelé ce qu'il était réellement.
Il y a un an, je suis revenue dans ma ville natale pour y refaire ma vie. Je suis plus forte qu'avant et j'ai un emploi stable qui me permet d'être très indépendante financièrement. J'ai acheté ma première maison à mon arrivé et je qualifie ma vie comme étant parfaite. Sauf que...
Petite note : Je n'utilise jamais mon premier prénom, il n'est pas connu des gens ici.