If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  Empty~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz



Cameron Jane Emerson.

~ feat. Ariana Grande. ~


SALUTATION ; je viens me présenter à toi.

Je me nomme Cameron Jane Emerson et j'ai 21 ans. Je suis née le 8 mai 1991 à Miami. Je gagne ma vie en étant barmaid. En ce qui concerne mon statut amoureux, je suis actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Et je n'ai pas honte de dire que je suis du genre provocatrice et exubérante. J'aime me faire voir et j'aime avoir tout les regards braqués sur moi où que j'aille. J'ai une grande bouche que je ne ferme jamais, je dis tout le temps ce que je pense même si ça blesse. A vrai dire, soi on m'adore soi on me déteste. Il n'y a pas de juste milieu. Je peux être la dernière des pestes comme je peux être adorable, cela dépend de notre relation. Tout de suite, là, maintenant, vous devez sûrement penser que je suis une garce. Vous avez raison. Mais sachez que je ne l'ai pas toujours été..


RAFALE ; questions éclaires.

Jour ou Nuit ϟ nuit.
Sage ou Sauvage ϟ sauvage.
Hétéro, Bi ou Gay ϟ bi.
Salé ou Sucré ϟ sucré.
Noir ou blanc ϟ noir.
Fantasme ϟ oh, tu ne devrais pas savoir . ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  1077355391
Phobie ϟ les serpents.
Mon petit pêché ϟ le sexe et la malbouffe .
Signe particulier ϟ ma teinture rouge qui ne passe pas inaperçue et mes deux tatouages : la date de naissance de ma mère en chiffres romains derrière la nuque et "Fuck It" sur la hanche droite.
J'aime ϟ ton petit copain ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  1839610308
Je déteste ϟ ceux qui me détestent (narmol !)
Ma motivation dans la vie ϟ cherchons ensemble héhé ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  3602195817

Ton groupe ϟ Sex on the beach.
Scéna ou Perso inventé ϟ Perso inventé.


Biographie ; qui disait que la vie était facile ?

Shannon Emerson était une femme entreprenante et sûre d'elle. Héroïne au bureau et toujours appréciée de ses collègues. Cette dernière couchait avec son patron, Jim Felton, ce qui expliquait ses nombreuses promotions. La jeune femme savait que Jim était un homme marié et déjà père de trois enfants, mais elle l'aimait. Cela ne tarda pas à faire le tour de l'entreprise, ce qui obligea Jim à mettre un terme à son histoire avec Shannon qui comptait lui annoncer qu'elle était enceinte. Il ne l'apprendra jamais. Shannon s'en alla vivre à Miami chez sa mère, où elle logera tout le long de sa grossesse.

C'est dans la nuit du 7 au 8 Mai 1991, en pleurant à chaudes larmes devant un film romantique en terminant son dernier paquet de chips, que Shannon eut ses premières contractions. Elle donna naissance à une jolie petite fille. « On va l'appeler Cameron. Ça rime avec Shannon et en plus, c'est joli » sourit l'heureuse femme. « Pourquoi ne pas lui donner mon nom en second? » proposa la mère de Shannon, Jane. « Oui » acquiesça Shannon. « On va l'appeler Cameron Jane. Cameron Jane Emerson. Tu n'es pas une Felton ma chérie, tu es une Emerson. » une haine envers Jim c'était développée chez Shannon, qui se disait qu'il passait à côté d'un magnifique bébé. Cameron eut un petit sourire, des fossettes se dessinaient sur ses joues. « Cette petite va être une briseuse de cœurs, ma foi ! » plaisanta Jane. La dame ne croyait pas si bien dire.

Cameron fut une petite fille élevée par sa mère et sa grand-mère qui la gâtaient sans cesse et lui donnait tout l'amour dont elle avait besoin. C'est à sept ans, à la sortie de l'école qu'elle posa une question très délicate à sa mère « Maman, pourquoi je n'ai pas de papa » Shannon se racla la gorge avant de soupirer « Tu nous a nous: grand-mère et moi. Tu n'as pas besoin d'un papa, ma chérie.» lui annonça-t-elle. « Mais toutes mes copines en en ont. Pourquoi pas moi? » le visage de Shannon fut rempli de tristesse, elle avait tant redouté cette question et n'avait jamais voulu y faire face. Elle eut un sourire fatigué avant de prendre sa fille par la main, voulant lui cacher sa peine. Ses yeux étaient embuées de larmes. Mais Shannon ne voulait pas pleurer, pas devant sa fille. « Maman, tu pleures ? Maman, pourquoi tu es triste? Maman, tu pleures parce que je n'ai pas de papa? » Shannon secoua la tête « Mais non ma princesse, je pleure parce que... parce que tu m'as vraiment manqué aujourd'hui. Je pleure de joie, je suis heureuse de te voir. Viens là. » elle lui fit un gros bisou.

Cameron apprit la vérité sur son père à l'âge de quinze ans. Elle éprouvait du dégout pour Jim Felton. Elle le haïssait. Non seulement parce qu'il l'avait abandonné elle, mais parce qu'il avait abandonné sa mère. Cette femme si brave qui a tout fait pour rendre sa fille heureuse. Comment un homme pouvait-il faire autant de mal ? Cameron n'avait pas de réponse, et elle compensait en faisant la même chose. Elle se mit à sortir avec plusieurs garçons dans le but de leur faire du mal, de leur briser le cœur. Mais Camy se prit à son propre jeu. Elle tomba amoureuse. Luke Graham. Il s’appelait ainsi. Elle était dingue de lui, dingue de ses belles paroles, de sa façon d'être, de son physique, dingue de tout chez lui. Tellement qu'elle en délaissait sa famille.

« Partons loin d'ici. » Luke se mordillait les lèvres en lui caressant les joues « Mais où veux-tu aller? » Cameron fronçait les sourcils « Camy, ma belle, le monde regorge d'îles paradisiaques, d'endroits que tu ignores. Partons à Soraya. » il se mit à l'embrasser « Où ça ? » il ne lui répondit pas, ne lui expliqua pas où c'était. Cameron n'en avait jamais entendu parler de Soraya. Mais elle était aveuglement amoureuse, elle avait suivit Luke en piquant de l'argent dans la réserve de sa mère et en lui laissant pour mot Je vous aime, toi et grand-mère. Je vous aimerais toujours. Pardonnez-moi de partir en ne vous laissant rien d'autre qu'un mot. C'est temporaire, je reviendrais. Je vous aime. mais arrivé à Soraya, Luke changea. Il devint agressif et violent. Cameron se réveilla trop tard, elle se rendit compte trop tard qu'il l'avait bien eu. Mais c'était trop tard. Luke disparu , Camy ne le retrouvera jamais. Elle était maintenant livrée à elle-même. Décidant de se forger une carapace de femme fatale. Derrière sa bouille de petite fille mignonne se cache une tigresse nymphomane travaillant dans le monde de la nuit. Soi on l'aime, soi on la déteste. Alors quel sera votre avis, serez-vous son ami ou son ennemi?


L'ÉCRIVAIN ; nous voulons te connaître.
Tahamyna âgé de 16 ans, nana.

J'ai connu if-you-only-knew grâce à coin-pub. Mon avis sur le forum est le contexte me plait beaucoup, ce qui m'a poussé à m'inscrire. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 6,7j/7. Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? VALIDÉ PAR KAELEE. Pour finir, Let's have fun ! ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  3275916077 .

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Cameron J. Emerson le Ven 14 Déc - 19:56, édité 2 fois

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
wahou une jolie demoiselle rien que pour moi ahha!!! non sérieux bienvenue parmi nous tu vas te plaire ici!!

bon courage pour le reste de ta fiche

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
Merciiiii Logan ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  3266168575
Fiche terminée ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  1839610308

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
oh je sens que l'on va bien s'amuser alors

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
Tout d'abord, BIENVENUE !!!


Youpi, ta fichette est complète !

Coucou toi qui vient tout juste d'annoncer que tu avais terminé ta fiche de présentation! Je viens t'annoncer, suite à la lecture de celle-ci, que tu es validée et que tu peux dès à présent faire des demandes de liens, topics et même créer tes scénarios.

Simple petit rappel important, n'oubliez pas que nous demandons un minimum de quinze lignes et que nous voulons voir des couples originaux.

Sur ce, une seule chose reste à être dite... Bienvenue chez les fous et amuses-toi au maximum sur notre forum !

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
Génial ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  3275916077 Merci beaucoup ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  4251308190 !!

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
Bienvenue Very Happy

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
Merci ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  4251308190

description~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~  EmptyRe: ~ I'm screaming out "Fuck That!" | C A M E R O N . ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre