If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz

Sullivan D. Mitchell
feat. Kellan Lutz
TERMINÉ

27 ANS - CÉLIBATAIRE - "GARDE DU CORPS"
VIGILANT - IMPULSIF - ORDONNÉ - IMPATIENT


En Rafale
Jour ou Nuit ? Les deux, ^^
Sage ou Sauvage ? Ça dépend des moments, ^^
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? Les deux
Noir ou blanc ? Noir
Fantasme ? Je garde ça secret, ^^
Phobie ? Aucune
Mon petit pêché ? J'aime le chocolat, ^^

Ton groupe ? Dangerous
Scéna ou Perso inventé ? Perso inventé


Derrière le personnage...
Lili, âgée de 29 ans.
Aux dernières nouvelles, je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à la fonda, sur MSN, Wink. Mon avis sur le forum est qu'il est bien, Smile. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présente et actif un minimum de 2 jours par semaine minimum. Qu'est-ce que nous demandons d'original ? Code ok by Jessica Pour finir, COUPEZ !!! ^^

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 27 Sep - 19:04, édité 11 fois

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz



Biographie
Je suis un jeune homme de 27 ans et je m'appelle Sullivan Dale Mitchell mais je préfère Sully... Je suis né à Gatlinburg, le 16 août 1985, donc en plein milieu de l'été, veinard que je suis... J'avais une sœur plus jeune que moi de 5 ans, avec qui j'avais perdu le contact depuis très longtemps, bien qu'elle fut la seule famille qu'il me restait, nos parents étant tous deux morts dans un accident de voiture, plusieurs années auparavant... Je n'ai pas tellement de souvenirs de cet événement, vu que j'avais seulement 6 ans lorsque c'est arrivé... Elle fut placée dans une famille d'accueil, qui déménagea ensuite à proximité de la frontière canadienne, tandis que je fus envoyé dans une autre famille, à l'autre bout du pays... Nos liens s’étaient affaiblis suite à cela et quelques années après notre séparation forcée, alors que j'avais environ 16 ans, une lettre de ses parents adoptifs m'apprit sa disparition et que le coupable avait pris la fuite... Cette nouvelle me mit en colère et je quittais pour de bon ceux qui se considéraient comme mes "parents", une fois l’enterrement fini... Muni de mes maigres économies, je me mis à errer à travers le pays suite à cela et me jurais d’éliminer celui qui l'avait tuée... Au bout de 6 mois de traque, je parvins à obtenir ce que je désirais et je vis un homme d'une cinquantaine d’années abattre ma proie d'une balle... Comme j'avais été témoin de son acte, il voulut me réduire au silence à mon tour, mais mon attitude indifférente face à ce qui venait de se passer le fit changer d'avis et il me proposa de travailler pour lui comme "garde du corps", chose que j'acceptais, évidemment, n'ayant plus d'argent et nulle part où aller... Ma situation s’améliora pendant à peu près 7 ans, jusqu'à ce que mon employeur décède de maladie... Néanmoins, avec mon salaire élevé, je pus conserver l'appartement où je logeais et je retrouvais très vite du travail, en free-lance, cette fois-ci... J'eus divers patrons durant ces quatre dernières années et toutes les missions qu'on me confiait étaient menées à bien... Actuellement, mon tout dernier employeur m'a informé de la présence, sur l’île de Soraya, dans les Bermudes, d'une personne dont il souhaite que je m'occupe personnellement... Toutefois, je ne m’étais pas attendu à ce que mes sentiments compliquent la partie...

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Jeu 27 Sep - 18:52, édité 4 fois

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bienvenue et c'est bon pour le délais de ta fiche. Profite de ton séjour à l'extérieur ^^

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Biennnnnvenue, et puis bon voyage, espérant te revoir bientôt ! ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 1077355391

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bienvenue bienvenue ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 2218645289
Bonne chance pour ta fiche ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 2218645289
Et surtout bon voyage ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 2218645289

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bienvenue et bon jeu à toi ! ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 3266168575

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
sexyyyy boy <3

*retourne au mode garçon hétéro* BiENVENUE ici !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche & si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres, tu te gênes pas , xoxox

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Smile

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Bonjour,
Ton absence étant terminé, je te rappel que tu as jusqu'au 28 septembre (demain) pour finir ta fiche. Nous pouvons ajouter deux jours à cette date, si tu en as de besoin.

À bientôt !

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Merci à tous, Smile

Est-ce que je peux avoir 2 p'tits jours de délai, svp ?

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Aucun problème, je vais de ce pas le modifier dans le bottin d'avatar.

Bonne chance pour ta fiche =)

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Fiche finie, je pense, Smile

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
coucou !

et bien, je t'annonce que tu es validé !

Bon jeu =)

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
Merci, Jessica, Smile

description★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyRe: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre