If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionsnow ∴ she is not a queen, she is a khaleesi Emptysnow ∴ she is not a queen, she is a khaleesi

more_horiz

Khaleesi Snow-White Cresta
feat. phoebe tonkin
EN COURS | TERMINÉ

20 ANS - CÉLIBATAIRE - ÉTUDIANTE EN JOURNALISME -
ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF - ADJECTIF


En Rafale
Jour ou Nuit ? Nuit
Sage ou Sauvage ? Mi-sage, mi-sauvage
Hétéro, Bi ou Gay ? hétéro
Salé ou Sucré ? sucré
Noir ou blanc ? blanc
Fantasme ?
Phobie ?
Mon petit pêché ?

Ton groupe ? rebelllious



Derrière le personnage...
votre pseudo web âgé de x ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à la fondatrice qui m'a passé l'adresse. Mon avis sur le forum est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de quatre jours par semaine Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? . Pour finir, mettre ici votre mot de la fin.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par K. Snow-White Cresta le Mar 18 Sep - 18:12, édité 4 fois

descriptionsnow ∴ she is not a queen, she is a khaleesi EmptyRe: snow ∴ she is not a queen, she is a khaleesi

more_horiz



Biographie
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 30 LIGNES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre