If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyM. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz

M. Mackenzie McDuff
feat. Megan Fox
TERMINÉ

27 ans - Célibataire - Avocate -
Joueuse - Souriante - Arrogante - Directe


En Rafale
Jour ou Nuit ? Nuit
Sage ou Sauvage ? Sauvage
Hétéro, Bi ou Gay ? Bi
Salé ou Sucré ? Sucré
Noir ou blanc ? Noir
Fantasme ? J'en ai trop
Phobie ? Araignée
Mon petit pêché ? Les suçons

Ton groupe ? JUST ME
Perso inventé



Derrière le personnage...
Me Myself And I Majeur
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à la fondatrice, seulement le nom de l'endroit et pas de lien. Mon avis sur le forum est Super, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de mettre 3 jour le nombre de jour par semaine que tu seras capable de jouer sur le forum. Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? Les couples. Pour finir, mettre Gangnam Style votre mot de la fin.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par M. Mackenzie McDuff le Sam 22 Sep - 15:09, édité 12 fois

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz



Biographie
Je suis née à Oak Ridge au Tennessee. Je suis âgée de 27 ans et je gagne ma vie en tant qu’avocate criminaliste. Et oui je défends des criminels qui on certains problèmes dans leur petite tête. Ce n’est pas de leur faute s’ils sont rendu là enfermer pour quelconque raison. Je n’ai pas de pitié pour ce genre de personne là. S’ils sont enfermés pour quelconque raison c’est leur problème et non le mien. Oui je suis avocate, mais je dois être gentille avec mes clients. Sinon je risque d’en payer le prix s’il l’un deux venait de sortir de prison il serait à ma recherche et tout ce qu’il voudrait sa serait ma mort. Je ne veux pas mourir à 27 ans je veux avoir des enfants et être mariée.

Ma mère est psychiatre et mon père juge oui c’est comment dire un peu étrange de travailler avec mon père. Je sais je viens d’une drôle de famille mes sœurs sont très différentes de moi une qui est mannequin et l’autre actrice. Je ne vois pas ce qu’elle trouve à ce genre de métier. Je ne suis pas dans leur tête, mais récemment j’ai perdu Aurélie ma sœur de 29 ans elle est morte dans un accident de la route. Son mari était fou comme on dit ma sœur a demandé le divorce et pour se venger il l’a percuté avec sa voiture. J’ai défendu ce connard et il est loin de sortir de prison je lui en veux toujours et mon père aussi. J’étais proche de ma grande sœur Aurélie on faisait pleins de chose ensemble.

Belinda est très différente de moi … Moi je suis avocate et elle gagne sa vie en tant que mannequin et même lorsqu’elle ne fait rien et bien elle travaille comme strip-teaseuse à l’étranger. Voir que ma sœur de 28 ans préfère être loin de nous et vivre sa vie. En gros je n’ai jamais existé pour elle et je ne veux rien avoir avec elle même si c’est ma sœur… Depuis, la mort d’Aurélie pour moi je n’ai plus de sœur que deux parents que j’aime vraiment fort. Le pire dans tout ça c’est que Belinda n’est même pas venue aux funérailles de sa propre sœur et pour qui elle se prend. La famille a toujours été importante pour nous tous, mais pas pour elle. Je déteste Belinda et je ne veux jamais la voir dans mon chemin parce que je vais lui dire ma façon de penser qu’elle va en souffrir.

Après la mort d’Aurélie et bien j’ai quitté le Tennessee pour refaire ma vie. J’en ai de besoin parce que je souffre toujours de la mort de ma sœur et me connaissant je vais avoir de la misère à remonter la pente. Je sais que je vais y arriver il me faut juste un peu de temps, mes Aurélie restera toujours dans mon cœur la preuve j’ai son alliance accroché à ma chaîne et oui elle est mariée et à 2 enfants. Des jumelles et sur son testament elle veut que je m’occupe de mes nièces et c’est ce que je vais faire. Même si elles ont un père Aurélie a plus confiance en moi qu’en lui et je n’ai jamais su pourquoi. Je ne peux pas remplacer leur mère, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas décevoir ma sœur. Après la mort d'Aurélie mon patron m'a transféré. J'ai donc pris l'avion et moi qui n'aime pas les hauteurs, mais plus le temps passe plus l'altitude semble descendre de plus en plus jusqu'à temps qu'on sente l'avion piquer du nez malheureusement l'avion s'est écrassé à Soraya

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par M. Mackenzie McDuff le Sam 22 Sep - 17:08, édité 6 fois

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
J'aimerais avoir votre avis les copains =)
Concernant mon personnage j'hésite entre plusieurs avatar et j'aimerais bien que vous m'aidiez à choisir. Donc j'ai 6 choix, mais je ne sais pas lequelle prendre, donc à vous de m'aider mes cocos

- Candice Swanepoel
- Jessica Lowndes
- Kate Beckinsale
- Leighton Meester
- Jessica Biel
- Megan Fox

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
En ce qui me concerne je dirais Kate Beckinsale sans hésiter. Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Bienvenue M. Mackenzie McDuff Terminée 2218645289
Je dirais Leighton ou Jessica B.

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Bienvenue parmi nous !
Moi je te conseillerais plutôt Leighton ! M. Mackenzie McDuff Terminée 2810324177

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Ah non en fait je retire xD Leighton est la plus logique. Kate est trop âgé et Leighton à mon avis correspond mieux aux traits de caractère.

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
bienvenue belle princesse!!

moi j'aurai dit leighton ou megan!!!

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Bienvenue ma poule !!!!

Megan serait un bon choix pour le personnage ^^
Et puis, je ne t'aie jamais vue la jouer encore Razz

Bref, merdouille pour la fiche !!!

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
ok voyons entre Megan ou Leighton (:
Merci tout le monde

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Désoler du double poste c'est terminé xD

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Ta fiche est parfaite M. Mackenzie McDuff Terminée 2218645289
Il manque juste une petite chose : comme elle est arrivée à Soraya (x

Dernière édition par K. Snow-White Cresta le Sam 22 Sep - 16:51, édité 1 fois

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Et voila =)

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Tu pourrais plutôt parler d'un écrasement d'avion ou d'un bateau perdu lors d'une croisière...

nous avons ajouté une explication pour les nouveaux arrivants Wink
https://if-you-only-knew.forum-canada.com/t1-contexte-bermudes-islands

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Voila

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Maintenant, c'Est bon poulette !!

je te valide et te souhaite bon jeu =)

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Merci ma tite poulette

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
Supppper en retard ; Bienvenuuue ! M. Mackenzie McDuff Terminée 2810324177
Megan est un super choix d'avatar ! M. Mackenzie McDuff Terminée 4113703508

descriptionM. Mackenzie McDuff Terminée EmptyRe: M. Mackenzie McDuff Terminée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre