If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Emptymeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz

Hope Meghann Eriksen
feat. mila kunis
EN COURS | TERMINÉE

24 ANS - CELIBATAIRE - PHOTOGRAPHE DE MODE -
GENTILLE - ESPIÈGLE - DISCRÈTE - RANCUNIÈRE


En Rafale
Jour ou Nuit ? plutôt nuit
Sage ou Sauvage ? sage
Hétéro, Bi ou Gay ? hétéro
Salé ou Sucré ? sucré
Noir ou blanc ? noir
Fantasme ? c'est une bonne question
Phobie ? les araignées
Mon petit pêché ? les m&m's

Ton groupe ? Other
Scéna ou Perso inventé ? Scénario de ''Flynn B. Cresta''



Derrière le personnage...
gipsy.heart âgée de 16 ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à bazzart. Mon avis sur le forum est qu'il est magnifique. je suis tombée amoureuse du header. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5/7 jours minimum. Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? okay by snow. Pour finir, meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 3752134363 .

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par H. Meghann Eriksen le Mer 3 Oct - 20:29, édité 10 fois

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz



Biographie
meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Tumblr_li6feyk9kX1qb58xpo1_500
San Francisco ► le 28 juin 1997
« Avance encore un peu, plus que quelques pas et ... ça y est ! » « J'peux regarder ? Dis papa, je peux ? » La petite Meghann trépignait d'impatience, tandis que son père tentait tant bien que mal de lui cacher les yeux. C'était aujourd'hui le jour de son anniversaire, et comme tout enfant de neuf ans qui se respecte, la petite brune n'attendait qu'une chose : découvrir sa surprise. Ses parents échangèrent un regard, un sourire, et la jeune fille retrouva la vue. D'abord éblouie, elle s'habitua petit à petit aux rayons du soleil qui venaient éclairer l'appareil posé sur la table, comme s'il s'agissait là d'un cadeau divin. Meghann l'observa un instant, bouche bée, n'osant l'approcher, comme si celui-ci allait le mordre. Et puis elle se jeta dessus, un immense sourire aux lèvres. Elle le toucha, le regarda sous tous les angles, faillit même l'embrasser mais se retint. Cet appareil photo était superbe, bien que l'on voit qu'il ne soit pas de première jeunesse. Mais c'était justement cela qui faisait son charme. Meghann leva les yeux sur ses parents, qui la regardaient, aussi souriant qu'elle. « Merci ! C'est le plus beau cadeau que vous m'ayez jamais fait. Merci merci merci ! » Elle le posa un instant, presque à contrecœur, et se jeta dans les bras de ses parents pour les étreindre, déposant une bise sur leur joue. Puis elle reprit son cadeau, passa la sangle autour de son cou, et fila dans le jardin, sachant parfaitement que son premier cliché serait cet arbre où son père avait installé une balançoire.

meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Damaged-emotion-gif-girl-mila-kunis-Favim.com-239485
San Francisco ► le 13 février 2000
La mère de Meghann tourna les talons et avança dans l'aéroport, allant s'asseoir sur un banc un peu plus loin, pour laisser la jeune fille seule avec son père. Lorsqu'il fit un pas vers cette dernière, elle recula et lui tourna le dos, sans rien dire. « Meg, ma princesse, tu vas pas tout de même pas m'ignorer indéfiniment... » Elle ne broncha pas, préférant garder le silence. C'était là tout ce qu'il méritait après ce qu'il avait fait à sa mère, et ce qu'il lui avait fait à elle. Il avait tout ce qu'un homme pourrait désirer : une femme aimante, une petite fille parfaite et un lit confortable. Mais non, cela ne lui avait pas suffit. Il avait fallu qu'il avait voir ailleurs, qu'il trompe sa femme avec une fille moitié plus jeune que lui. Et en plus, il s'était fait pincer. Non seulement il était infidèle, mais c'était aussi un boulet. Génial comme patrimoine génétique.  
Finalement, Meghann se retourna sans prévenir, alors qu'il allait laissé tomber. Elle avait une furieuse envie de lui dire ce qu'elle pensait. « Si papa, je vais t'ignorer jusqu'à la fin de mes jours, si ce n'est plus. Y'a pas qu'à maman que t'as fait du mal tu sais, mon cœur aussi y est passé... Mais si t'as fait ça, c'est que tu t'en fiches de nous, alors je vois pas pourquoi je te parle ... » La brunette attrapa sa valise et fit un pas en avant pour rejoindre sa mère, laissant derrière elle un paternel estomaqué incapable de bouger. Bientôt, elles allaient s'envoler vers l'île de Soraya pour rejoindre sa famille maternelle, et elle ne reverrait jamais plus ce père qui l'avait trahie.

meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Tumblr_m1x78kEZ2C1r9wv9ro1_500
Soraya ► le 08 octobre 2011
La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant. Toujours la même question, encore et encore. Chaque fois qu'elle allait voir sa mère, celle-ci lui demandait quand elle pourrait enfin rencontrer l'heureux élu, celui qui rendait sa fille heureuse. Et à chaque fois, Meghann lui répondait la même chose. « Tu sais bien que j'ai pas le temps maman, avec ma carrière de photographe et tout ça. J'ai un emploi du temps hyper chargé, alors si en plus je dois y caser un homme, je suis mal partie ...! Et de toute façon, j'suis pas faite pour ça. » Des excuses à deux sous, mais qui lui permettaient encore de s'en sortir. La vérité est qu'elle avait toujours fait en sorte de ne pas avoir de temps. Elle avait d'abord passé son temps dans les bouquins et la photo, puis dans ses cours, et désormais, elle passait son temps à travailler. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour éviter ça. Tomber amoureuse. Souffrir. Avoir le cœur brisé, comme sa mère l'avait eu. Elle ne voulait pas de ça, elle en avait été vaccinée avant d'y toucher, et pour s'en protéger, elle ne l'envisageait pas. « Les hommes sont pas faits pour toi ... Mais ça veut dire quoi ça, hein ? Que tu veux aller voir ce qu'il se passe du côté des femmes ? T'es lesbienne, c'est ça ? » Meghann manqua s'étouffer avec l'eau qu'elle était en train de boire et regarda sa mère avec des yeux ronds. Elle ne la lui avait pas encore faite celle-là. « Quoi ?! Mais non ! ... C'est juste que j'ai vraiment trop de travail, surtout ces temps-ci. » Sa mère la dévisagea avec un air un peu trop sévère à son goût, et Meghann ne pût s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son portable, juste pour éviter son regard. Elle de leva et alla déposer une bise sur sa joue. « J'te laisse maman, faut que j'aille au studio rechercher mon appareil. Je repasse te voir bientôt, promis. » Sa mère baragouina quelques mots à propos d'un vœu de la voir accompagnée d'un homme la prochaine fois, ce qui eut le don de la faire sourire.
 

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY  



Dernière édition par H. Meghann Eriksen le Mer 3 Oct - 20:20, édité 5 fois

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Bienvenue =) La personne ayant fait le scénario est le seul à pouvoir répondre pour ta question =)

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Merci meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055

en fait, le créateur est d'accord, mais seuls les admins peuvent modifier les pseudos meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2218645289

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Héhé !
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et puis MILA KUNIIIIIIIIS meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1983576500

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
THERON meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 4113703508
c'est tellement rare de la voir sur les forums :bril:

merci I love you

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
bienvenue =)

je vais de ce pas modifier le pseudo ^^


En tout-cas, merde pour la fichette !!

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
SCARLETT quoi meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2810324177

merci beaucoup I love you

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Oh ma future belle-soeur meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2218645289
Bienvenue sur le forum meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2218645289 et bonne chance pour ta fiche meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2218645289

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
bienvenue belle mila j'espère un bon lien avec toi, elle est tellement super et génial!!!

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Mais faut vraiment que vous arrêtiez avec ces avatars qui vendent du rêve, sérieux meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2810324177 J'vais plus savoir devant qui baver meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 4113703508
Breeef. Merci les filles, et y'a intérêt à ce qu'on ait un lien de folie meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Je te garde un lien bien au chaud meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 4113703508 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
J'attends que le créateur de ton scénario passe par-ici pour savoir si tout lui va avant de valider... En attendant, tu es autorisé à passer en zone flood =)

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
D'accord, pas de problème. Merci I love you
flood, mais quel mot magique quand même meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055 Arrow

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
H. Meghann Eriksen a écrit:
THERON meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 4113703508
c'est tellement rare de la voir sur les forums :bril:

merci I love you


Et oui c'est bien pour ça Cool
Sinon, si tu veux un lien, moi ça me dit meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1555483333

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Pour moi c'est tout bon **

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Milllllllllllla meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 4113703508 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 2113965524 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055 meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1061836656
Bienvenue Bienvenue Bienvenue parmis nouuus !
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis tout à ta dispo et bonne chance pour ta fiche ! meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 977500004

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Puisque ta fiche est terminée et que Flynn a dit que c'était bon, je te valide !

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
Merci la populace meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. 1561832055 I love you

descriptionmeghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. EmptyRe: meghann ๑ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre