If you only knew...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

If you only knew...Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz

Logan Dylan Hartman
feat. Liam Hemsworth
EN COURS | TERMINÉ

22 ans - Célibataire - Coach Sportif -
Dragueur - charmeur - Bagareur - sportif


En Rafale
Jour ou Nuit ? nuit
Sage ou Sauvage ? sauvage
Hétéro, Bi ou Gay ? Hétéro
Salé ou Sucré ? sucré
Noir ou blanc ? blanc
Fantasme ? pleins de filles autour de moi pour me faire l'amour!
Phobie ? les serpents et ouais
Mon petit pêché ? l'alcool l'argent le sexe

Ton groupe ?FUN-LOVING choisi ici



Derrière le personnage...
misschanel âgé de 20 ans ans.
Au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu if-you-only-knew grâce à un partenariat. Mon avis sur le forum est bien pour un forum qui commence! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 sauf quand mon amoureux est la Qu'est-ce que nous demandons d'originaux ? ok by jessica Pour finir, vive le forum vive les mecs vive moi .

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY









Biographie
Mon histoire n'est pas comme les autres, je suis née il y a bientôt 24 ans de cela dans une demeure que tout le monde rêverait d'avoir sauf moi. Je suis né au palais princier de monaco! wahou vous direz mais non. Mon enfance a toujours été règles et jamais plaisir.Vers mon adolescence, j'ai commencer a vraiment sortir a faire la fête et surtout a connaitre des filles. J'appréciais cette compagnie de plus en plus ce qui plaisait de moins en moins a ma famille. Certes je n'étais pas le prince mais cela apparemment nuisait a l'image que je pouvais donner de la famille royale! ben écouter j'avais envie de dire que je m'en foutais royalement.
J'étais toujours avec mon meilleur ami, de part mon statut je me permettais de tout faire, c'était juste cela comme avantage, je pouvais sortir et me payer tout ce dont j'avais envie pour vivre. L'école? très peu pour moi, je me contentais du minimum et aussi avec mon nom je pouvais gravir les marches même en étant un crétin! Ce qui me plaisait le plus c'était d'être dehors et de travailler les matériaux du sol. J'aimais faire du sport, m'entretenir et surtout en faire profiter aux autres, mais bien sûre ce n'était pas assez intélectuelle pour mes parents surtout pour mon père mais cela encore je m'en moquais. C'était une chose tellement importante pour moi que sans ca je ne pouvais pas être moi même! J'adorais faire du sport pour me détendre pour me forger pour être moi même tout simplement.
Alors que j'étais devant ma télé en train de regarder les informations, oui je n'étais pas dans mon assiette je venais de décuver d'ou ma présence sur le canapé et devant les informations. Je vis que la ville de Las Vegas organisait une sorte de rencontre pour tout les fan de sport! Je vis une occasion pour moi de pouvoir enfin partir de chez moi et de ne plus avoir cette sorte de pression même si je me l'enlevais tout seul. Je parti donc et décidais de m'y installer de ne plus jamais revenir, après tout on dit bien que la ville de Las Vegas est la ville ou tout est permis et que rien de sort de cette ville! Il est vrai que j'aimais beaucoup cette ville, mais il y avait trop de bruit constamment, et étant un prince j'ai quand même besoin de repos, alors pourquoi pas une île! oui tiens un prince sur une île ca le fait grave!
Je décidais de partir le coeur pleins de souvenir vers une île qui pourrait m’accueillir comme il se devait. Et c'est la que j'attérissais aux Bermudes à Soraya pour être exact. A moi les poupées en maillots de bain, ou toutes nues d'ailleurs!

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Logan D. Hartman le Mar 18 Sep - 19:07, édité 3 fois

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Bienvenue bienvenue Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 2218645289
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as questions n'hésite surtout pas à nous les poser Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 2218645289

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
oh une belle et charmante admin! avec joie je te poserais des questions!

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Ummm ta fiche elle est terminée? Tu finis en disant t'installer à Vegas donc c'est assez trompeur comme le forum ne se déroule pas du tout à Vegas Razz Ceci dit je te dis bienvenue et je te préviens que je veux un lien ^^

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
a oui vegas mince c'est parce que j'ai lu un truc sur vegas 30 secondes avant de l'écrire pff n'importe quoi moi! je vais changer ca tout de suite

oh oui un lien avec mon frangin mouahahaah

edit: normalement cette fois c'est la bonne

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Bienvenue à toi et bon jeu. Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 1555483333

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
merci beaucoup soren Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 1001172573

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Tout me semble en règle je te valide de ce pas Wink J'ai besoin de te spécifier ce que tu as à faire une fois validé ou tu connais la rengaine? ^^

Ouep les Hemsworth vont dominer les Bermudes mouahahaha ^^

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
oh oui c'est des bombes les deux!! les rois du monde les rois des bermudes!!
alors pour les règles je penses faire les demandes de liens et topic?

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Bah plus des formalités que des règles Razz Ça va mieux pour rp quand on a des liens ^^

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et surtout bon jeu !!

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
merci princesse!

d'acc Brandon

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
Je t'interdis de l'appelé princesse vu ton titre xD C'est ma princesse pas la tienne (a)

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
princesse, c'est un joli surnom =)

*sors*

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
oula déjà tu es violent Twisted Evil Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 1561832055

princessseeeeeee jessica! ca sonne bien je trouve Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 3726602647

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
omg LIAMMMMMMM mon amouuuur Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 4113703508 Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 2218645289
ahaha je rigole Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 1743600346
bienvenuuuue jolie bonhommme Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 4251308190

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
merci jolie demoiselle!! Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! 3925143802

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
logaaaan <3 et bien bienvenue parmi nous !
Et j'espère que tu te plairas sur le forum ^^

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
ohhhhhhh merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionIl était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit! EmptyRe: Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre