C'est le matin du trois mai, il y a maintenant dix-huit ans, qu'un pleur se faisait entendre...-> Ohhh, Madame Eisenber, c'est une fille ! Avait-elle lancé l'infirmière tout enthousiasme en tenant la petite entre ses mains et la déposant sur le ventre de sa mère. -> Pardon ? ! Oh non c'est un garçon que je devais avoir. Ils l'ont vu à l'échographie ! Avait précisé la jeune mère sur un ton plutôt bête. Visiblement, elle ne voulait pas avoir une petite fille devait penser l'infirmière. -> Vous avez du mal à entendre, madame, car même le dossier indiquait une petite fille ! Précisait celle-ci afin de rassurer la jeune mère qu'aucune erreur n'avait été commise, mais que parfois on entend ce que l'on veut et non la vérité. -> quoi... non... c'est impossible ! Mon mari, il en voudra jamais... et la dame prenait sa fille dans ses bras en versant plusieurs larmes et lui murmurant qu'elles se débrouilleraient toutes seules entre filles. -> Catheline Ivanny Eisenberg ... sa sonne très bien je trouve ! Oui, ce sera ton nom ma puce... ma puce à moi ! disait-elle tout en déposant un tendre baisé maternelle sur le front de sa fille et en l'installant confortablement dans ses bras en la regardant. Elle était si belle ! Mais une fois que son père arrivé, il surprenait tout le monde en tombant sous le charme de sa petite princesse. C'est ainsi qu'il la surnomme depuis qu'elle est née. À croire que tout le monde peut nous surprendre...
puis les années passaient et tout semblait plus que parfait dans la vie de Catheline . Ses deux parents étaient fiers de leur seule et unique fille. Mais comme on dit, tout à une fin et celle de cette famille commençait quand son père se retrouvait sans employer à cause d'un gosse de riches qui lui avait volé une de ces idées pour la présenter à son patron avant lui. Le résultat était qu'après une longue discussion avec leur " boss " et le père de l'autre jeune homme, Monsieur Eisenberg se retrouvait à la porte sans compensation avec comme seule raison qu'il avait tenté de s'approprier l'idée d'un autre. Inutile de vous dire que son nom fut sali à tout jamais par ce pur mensonge tandis que le jeune était devenu assistant gérant. Voyez l'injustice ! Robert, le père de Catheline a tout fait pour se trouver un emploi ailleurs, mais rien ne fonctionnait. Et le départ de sa femme finit par avoir lieu. ->non Robert, c'est terminé ! Je m'en vais loin de toi et loin de ta fille. Avait dit la femme se tenant près de la porte avec ses valises et lui lançant les clefs de leur appartement. -> Chérie, je vais me trouver un emploi et tout va rentrer dans l'ordre... Je t'aime ! Avait répliqué le père tout en s'approchant vers sa femme en essayant de la prendre dans ses bras. -> rien à foutre Robert et tu sais quoi . Je t'aie déjà remplacé avec un homme qui a beaucoup plus de classe que toi. Non mais regarde-toi, tu es un pauvre raté qui va finir à la rue ! et c'est ainsi que ses parents se séparaient et que Catheline se retrouvait toute seule avec son père.
Pour le meilleur et pour le pire ! Voulez-vous bien me dire qui a inventé cette réplique à deux balles lors d'un mariage ? En tout cas, ce n'était pas la mère de Catheline qui avait pri la fuite dès que son mari était devenu un homme pauvre. Une fois celle-ci partie, il avait fini par se trouver un emploi dans un hôtel comme concierge à un salaire minime. Mais au moins, il arrivait à donner un toit à sa fille, de quoi manger et des vêtements. Quand Catheline eut ses quatorze ans, il lui offrait un peu d'argent pour qu'elle puisse faire les boutiques et ainsi profiter de sa journée avec lui. Puis un beau matin, elle tombait sur l'une des nombreuses factures impayés que son père avait et cela lui donnait envie de faire sa part des choses. Elle n'était pas stupide, son père se tuait au boulot et pourtant cela n'était pas suffisant. C'est pourquoi elle se trouvait un petit emploi comme femme de ménage chez des gens très riches. Son père n'avait pas été d'accord quand il l'avait appris, mais il avait fini par la laisser faire à la seule condition que la moitié de cet argent soit déposée à la banque pour ses études. Mais au fil de ses années, la belle apprenait à détester tous ses gosses de riche et surtout les filles. Elle les trouvaient, sans aucune valeur et un peu trop profiteuse de l'argent de leur parent qui pouvait à tout moment disparaître. Comme s'ils n'avaient pas la moindre conscience des efforts que cela pouvait prendre pour réussir à vivre une vie normale. Mais que voulez-vous, nous prenons souvent conscience de la valeur de l'argent que lorsqu'on passe par où elle était passée.
- Catheline, ma puce, ton avion part dans moins d'une heure... Avait gentiment dit son père qui se trouvait assis près de sa fille dans son lit à lui caresser doucement les cheveux. Elle avait toujours très proche de son père et cela depuis qu'elle est née. Étant un enfant unique, je vous laisse deviner que son seul parent n'a pas nécessairement bien pris le fait qu'elle veuille quitter la maison à ses dix-huit ans.
- hey crotte de crotte ! Avait tout bêtement lancer Catheline en ouvrant grand les yeux et se levant d'un bond de son lit tout en perdant pied et passant proche de faire un nez à nez avec le sol. Vous imaginez si jamais elle aurait été blessé, c'était assuré qu'elle devait manquer son avion en direction de New York. Son père aurait forcément été l'être le plus heureux de ne pas devoir laisser sa petite puce quitter le nid familial. Après se réveille plutôt à la course, une douche rapide, un petit déjeuner et une révision de sa liste de choses à faire et à préparer. Elle avait pris la direction de la magnifique ville de son choix pour y faire ses études en soins infirmiers.
Sauf que, tout ne se déroulait pas comme prévu et la belle plongeait rapidement dans le monde dû vise. Le résultat était catastrophique, car ses notes chutaient et elle avait fini par abandonner les cours après deux ans. Bon, elle avait quand même réussi à avoir les notes de passages pour avancer et finir ses deux années. Mais la miss en ayant tout simplement marre d'étudier décidait de prendre une année sympathique et de profiter un peu de sa vie.
Âgée de vingt ans, elle trouvait un boulot d'Escort Girl et trois ans après c'était l'amour qui frappait à sa porte. Une relation tout simplement magnifique remplit de douceur, tendresse, un peu de sauvagerie, des moments intenses et des fiançailles ont eu lieu. Seulement, un an plus tard, il a appris par accident ce que sa douce faisait comme boulot et il s'était senti trahi... L'aimant trop pour la rejeter, il la garde sauf qu'entre eux c'est dispute, colère et les seules fois où ils ont des rapports, c'est lui qui veut la punir en venant la violenter, la prendre de force, la traitant mal à cause de ce métier. Elle ne part pas, pour la même chose, l'aimant trop et voulant le retrouver, mais à chaque fois qu'il la violente elle se venge en s'arrangeant pour qu'il apprenne des clients, ou autres.